L’entreprise Guilloré
Une histoire familiale
Fondée en 1922, à la gare de Quéménéven en Finistère, Marc Guilloré lancera son activité de production de cagettes en bois pour le conditionnement du beurre.
Par la suite, également scieur de long dans les fermes, il développera une activité de scierie et de fabrication de parquets massifs.
André Guilloré, son fils, pérennisera la fabrication de parquets, jusqu’en 1976.
Depuis cette date, l’activité de l’entreprise s’est spécialisée dans le négoce de revêtements naturels en bois (parquets, lambris, lièges, terrasses…).
Notre site de stockage à mi-chemin entre Châteaulin et Quimper, dans l’axe routier Briec- Locronan, se révèle être idéalement positionné pour satisfaire l’approvisionnement de notre clientèle de professionnels et de particuliers du Finistère. Vous y trouverez des promotions en permanence, vous pouvez accéder au site de vente en ligne ICI.
Le petit-fils, Alain Guilloré et son équipe Inaugureront au printemps 1989, le magasin d’exposition, situé au 22 rue François Muret de Pagnac dans la zone de Créach-Gwen, à Quimper.
Nous nous efforçons de vous proposer au quotidien des produits sélectionnés pour leur innovation, leur qualité et le bien-être qu’ils peuvent apporter à votre intérieur.